Aéroloisirs est un des plus important et ancien club de parapente de Belgique. En effet, sa fondation remonte à plus de 20 ans, époque où le parapente ressemblait très fort à un parachute, où les vols se comptaient en minutes et secondes plutôt qu’en heures, et que rejoindre l’atterro n’était pas garanti, tant les performances des voiles était faible.

La matériel à énormément évolué, les vols peuvent durer des heures, les distance parcourues peuvent dépasser les 100 kilomètres, ….. mais la passion du vol libre reste la même.

De nos jours, Aéroloisirs, c’est un club très actif de plus de 50 passionnés, qui se retrouvent régulièrement pour partager leur passion. C’est aussi un calendrier remplis d’activités, de sorties « club » pour voler sous d’autres horizons.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Le Comité