Elle est la, la nouvelle EN C de Gradient. Pour l’Aspen 6, le R&D team Gradient est repartit d’une feuille blanche et propose un nouveau concept. Nouveau bord d’attaque « VO System », nouveaux profils, nouvelle voute et des plumes qui vont en se relevant……

L’Aspen6 a une nouvelle conception du bord d’attaque et un plus grand allongement avec un vrillage d’aile minimum, pour une traînée aérodynamique la plus faible possible.
L’association du nouveau jeu de suspentes dégainées pour moins de traînée et un profil aérodynamique parfait de 66 caissons assure de très bonnes performances dans toute l’étendue de la plage de vitesse

L’Aspen 6 est une voile clairement conçue pour les pilotes désireux d’effectuer des vols de distance sans limite.

Caractéristiques Techniques Aspen 6:

Couleurs standards Aspen 6:

l’ Aspen 6 Light:

Version allégée, mais sans excès afin de garantir une durée de vie similaire, l’Aspen 6 Light est destinée au pilotes de cross qui souhaitent orienter leur pratique vers le « marche & vol ». Mais le choix judicieux des matériaux fait que la version Light reste tout à fait adaptée à la pratique sur site. Elle s’adresse donc aussi aux pilotes soucieux d’avoir un équipement performant et un poids contenu. Cela peut être utile ne fut-ce que pour remonter à pied au décollage.

Caractéristiques Techniques Aspen 6 Light:

Couleurs standards Aspen 6 Light :